Cas clients

Aménagement des locaux : Projet transformation

Le besoin

Social & Co, spécialisée dans le secteur social, médico-social et médical sur toute l’Ile de France. Ils recrutent des professionnels ayant les diplômes et l’expérience requis aux attentes de leurs clients dans leur secteur.

Afin d’améliorer ses espaces de travail, notre client nous a sollicité pour revoir son aménagements.


Réponse au besoin : résultats

Retour de Monsieur ZEGGOU, Notre interlocuteur projet et Directeur

Quels ont été les bénéfices pour votre organisation ?

  • Meilleure collaboration entre collaborateurs et avec nos clients : supprimer les incompatibilités entre les outils et collaborer autour d’une suite cohérente ont été déterminants en raison de l’augmentation du télétravail
  • Gain financier en raison de la rationalisation des outils utilisés (environ 30K/an)
  • Meilleure gestion de la sécurité des données, via des fonctions avancées de chiffrement et de localisation des données
  • Accompagnement au changement facilité du fait de la réduction du nombre d’outils mis à disposition au collaborateur

Partager :

D'autres cas clients

Sécurisation IT et Performance Print

Migration 365, Sécurisation IT & Optimisation du Print Chez Axantis, nous accompagnons nos clients dans la modernisation et la sécurisation de leur infrastructure IT. Aujourd’hui,

La Téléphonie – Hôpital

Informatique – Projet Téléphonie Dans un secteur aussi exigeant que la santé, la performance et la fiabilité des infrastructures informatiques et téléphoniques sont essentielles pour

Transition Digital

Dématérialisation – Projet Zeendoc Chez Axantis, nous accompagnons nos clients dans leur transition numérique en leur proposant des solutions de dématérialisation performantes. Aujourd’hui, nous avons

Aménagement – Bureaux Directions

Contexte du client Une entreprise spécialisée dans les services RH, notamment l’intérim et le recrutement, a récemment entrepris un projet d’aménagement pour sa direction commerciale

Rechercher sur le site

Choisir une méthode d'assistance :

Extranet

Téléphone

Teamviewer