Intégrer Axantis c’est avant tout intégrer une entreprise dynamique où vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement quotidien.
Vous êtes passionnés par la vente et les nouvelles technologies ? Vous êtes autonome et responsable? Vous souhaitez travailler dans un environnement jeune et sympathique ?
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Intégrer Axantis c’est avant tout intégrer une entreprise dynamique où vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement quotidien.
Le rôle de l’Ingénieur commercial est d’assurer la vente des produits et services. De fidéliser et de développer le chiffre d’affaires des clients et des prospects qui lui sont confiés, dans le respect de la politique commerciale et des valeurs de l’entreprise.
Pour ce faire vous assurez les missions suivantes :
Développer le portefeuille : réaliser la promotion et la vente de nos solutions et services auprès des clients et des prospects de votre secteur et ce, par tous les moyens tels que la prospection physique, téléphonique, mails, les réseaux sociaux….
Suivi des ventes : Accompagner les clients tout au long du processus, analyser les besoins, construire l’offre, négocier, suivre les commandes et les livraisons.
Être garant de la satisfaction client.
Renseigner hebdomadairement la base marché clients et prospects (CRM) à partir des informations recueillies lors de l’activité commerciale.
Mettre tout en oeuvre pour réaliser les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par l’entreprise.
Respecter le process management et les normes d’activité commerciale
Suivre les formations et réussir les tests de compétence nécessaires à l’exercice de son métier.
Respect de la politique commerciale et promotion des valeurs de l’entreprise.
Organisation fonctionnelle :
Travailler en étroite collaboration avec le manager pour rédiger, réaliser et contracter les offres et contrats (avec contrôle systématique des marges, prix d’achat et de vente pour chaque affaire).
Se coordonner avec les équipes d’administration des ventes et le département technique pour répondre aux besoins et à la satisfaction des prospects et clients
Organisation informatique :
L’informatique commercial fonctionne sur un réseau d’entreprise.
Utilisation du logiciel DYNAMICS pour la gestion de la relation client, du portefeuille et de l’activité commerciale
Outils collaboratifs O365 : Sharepoint, Teams.
Horaires :
36h semaine : 9h – 12h30 et 14h-18h du lundi au jeudi
9h – 12h30 et 13h30 – 16h le vendredi
6 Jours de RTT
Compétences Requises :
Savoir-être :
Assidu(e)
Créatif(ve)
Ponctuel(le)
Organisé(e)
Capacité d’écoute active
Rigoureux(se)
Dynamique
Esprit d’équipe
Résistance au stress
Au sein de l’équipe technique, le rôle du support de projets informatique et dématérialisation consiste à être garant du développement, de la sécurité et du maintien en condition opérationnelle des solutions déployées chez les Clients Axantis. Cela passe par le déploiement des solutions, le support technique aux utilisateurs ainsi que le développement de fonctionnalités personnalisées pour les Clients.
Le Technicien-support qualité a pour rôle principal de conduire et garantir la mise en œuvre des outils dans le respect des coûts, des délais et des exigences qualité.
Pour ce faire vous assurez les missions suivantes :
Déploiement : organisation, réalisation, planification et suivi des étapes de mise en place projet : Dématérialisation, sauvegarde, Office 365…
Rédaction de cahiers des charges
Accompagnement des Clients en phase de recette et d’approbation de l’outil
Assurer les formations des utilisateurs finaux
Formation des collaborateurs aux outils
Assistance Niveau 1 et 2 : Assistance technique et fonctionnelle auprès des utilisateurs finaux / Travail de Reporting sur le CRM pour suivre l’avancement des Tickets
Procédure : participation à la rédaction des procédures, modes opératoire et best practices afin d’améliorer la qualité de services.
Rédaction et mise à jour des documentations techniques
Garantir le niveau de service
Garantir le traitement des incidents et le respect des SLA
Respect des consignes de sécurité des SI
Organisation Fonctionnelle
Rémunération :
Salaire Fixe + Variable non plafonné
Horaires :
35h semaine
Expérience :
Intégrer Axantis c’est avant tout intégrer une entreprise dynamique où vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement quotidien.
Dans le cadre du développement de son activité, le département fourniture de bureau et agencement de bureau renforce ses effectifs et notamment son équipe commerciale.
Pour ce faire vous assurez les missions suivantes :
• Développement du portefeuille : vous réalisez la promotion et la vente de notre catalogue et savoir-faire auprès des prospects et clients de votre secteur.
• Suivi des ventes : Vous accompagnez les clients tout au long du processus : analyse des besoins, négociation, suivi des commandes, suivi des livraisons.
• Fidélisation du portefeuille client : Vous prenez en charge le suivi de vos comptes clients et assurez leur développement au travers d’offres complémentaires Axantis.
• Respect de la politique commerciale et promotion des valeurs de l’entreprise.
• Réalisation des objectifs : vous êtes garant de la réussite des objectifs de croissance définis par la direction.
Rémunération :
Salaire Fixe + Variable non plafonné
Avantage :
Indemnités kilométriques
Mutuelle
Tickets restaurant
Téléphone et PC portable
Horaires :
35h semaine
Expérience :
Expérience de 2 à 3 ans minimum dans le métier
Vous avez une première expérience dans la vente B to B, vous êtes autonome et responsable, vous êtes passionnés de nouvelles technologies, votre mission principale en tant que commercial IT consistera à assurer le développement du chiffre d’affaires sur le secteur qui vous sera attribué.
Pour ce faire vous assurez les missions suivantes :
• Développement du portefeuille : vous réalisez la promotion et la vente de nos
solutions et services informatiques auprès des prospects de votre secteur.
• Suivi des ventes : Vous accompagnez les clients tout au long du processus :
analyse des besoins, prévisions de ventes, négociation, suivi des commandes,
suivi des livraisons.
• Fidélisation du portefeuille client : Vous prenez en charge le suivi des comptes
clients et assurez leur développement au travers d’offres complémentaires
Axantis.
• Respect de la politique commerciale et promotion des valeurs de l’entreprise.
• Réalisation des objectifs : vous êtes garant de la réussite des objectifs de
croissance définis par la direction.
Rémunération :
Salaire Fixe + Variable non plafonné
Avantages :
Indemnités kilométriques
Mutuelle
Tickets restaurant
Téléphone et ordinateur portable
Equipe bureautique :
Axantis propose d’évoluer au sein d’une équipe IT à taille humaine composée de 6
personnes et d’un réseau étoffé de partenaires.
Horaires :
35h semaine
Formation :
– Formation Bac +2 à Bac +5, en alternance dans le métier de la vente directe.
Expérience :
– Expérience de 2 à 3 ans à un poste similaire en BtoB, Infogérance ou vente de
solutions IT, serveurs, hébergements.
– Connaissances en informatique et réseau
Intégrer Axantis c’est avant tout intégrer une entreprise dynamique où vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement quotidien.
Vous êtes curieux, organisé et autonome, vous aimez le challenge et le travail en équipe, vos missions principales en tant qu’assistant marketing consisteront à mettre en place des outils et des événements pour animer les commerciaux, faire monter en compétence ces derniers et leur apporter les outils nécessaires à leur travail au quotidien.
Pour ce faire assurez les missions suivantes :
Formation :
Formation Bac +2 à Bac +4
Compétences :
Intégrer Axantis c’est avant tout intégrer une entreprise dynamique où vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement quotidien.
Vous êtes passionnés par la vente et les nouvelles technologies ? Vous êtes autonome et responsable? Vous souhaitez travailler dans un environnement jeune et sympatique ?
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