JUIL
Le bulletin est versé automatiquement dans le coffre-fort personnel sécurisé du salarié accessible 24h/24, 7/7 avec un Système d’Archivage Electronique à vocation probatoire pour une durée minimum garantie de 50 ans.
En savoir plusLe logiciel vous apporte une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, il améliore le traitement des factures, et vous permet de mieux partager et échanger l’information en interne et avec les fournisseurs.
En savoir plusLe logiciel vous permet de gagner du temps dans l'édition des factures, le traitement des données, les recherches de pièces, le lien vers les documents associés à la vente client, la gestion des envois, le contrôle des paiements...
En savoir plusNotre solution de dématérialisation vous permet de gérer l’intégralité de votre dossier client : du devis à la signature de contrat pour finir par l’envoi de factures en quelques clics en parfaite conformité avec la législation !
En savoir plusNotre solution de dématérialisation vous permet de simplifier le suivi de vos livraisons et les processus de facturation en minimisant les interventions manuelles et réduire les temps de recherche des documents archivés.
En savoir plusDématérialisez et exploitez l’ensemble des données qui se trouvent sur différents supports (papier, numérique, email, etc …).Faites entrer votre métier dans le numérique avec un outil unique sur le marché de gestion des documents.
En savoir plusEn tant que professionnels de l’immobilier, vous êtes amené à conserver de nombreux documents papier au quotidien (courriers, contrats, états des lieux, des pièces justificatives...).
En savoir plusComment Zeendoc, la solution de GED spécialement adaptée aux TPE et PME vous aide à optimiser la gestion des factures fournisseurs : Zeendoc classe vos factures, vous propose une imputation et exporte les écritures vers votre logiciel grâce aux passerelles comptables sans saisie manuelle.
Zeendoc classe et exporte automatiquement les factures vers votre logiciel comptable.
La dématérialisation des factures permet de les pérenniser, de les faire circuler et de les traiter plus efficacement. Elle s’accompagne aussi souvent d’une double saisie des factures, archive numérique et logiciel comptable.
Oubliez ce désagrément et adoptez une solution qui vous permet à la fois d’archiver vos factures et de faciliter leur saisie.
Pour vos collaborateurs en déplacement
Grâce à l’application mobile Zeendoc, les collaborateurs :
Photographient leurs justificatifs avec leur téléphone
Envoient automatiquement leurs notes de frais dans Zeendoc
Plus de perte de justificatif, et des dépenses immédiatement partagées avec l’entreprise
Vous rencontrez des problèmes de gestion de l'information ? Le phénomène sera 5 à 10 fois plus important d'ici à 2020
Vous devez composer avec la multiplication des outils logiciels, des sources, des formats ?
Vous avez besoin de rapidité, mobilité, sécurité, traçabilité ?
Gain de temps dans la recherche et nombre d'utilisateurs illimités. Zeendoc s'adapte à votre organisation documentaire. Automatisation des tâches : partage de docs et annotations, circulation de doc interne.
Traçabilité et stockage des données/actions et armoires personnalisables. Hébergement multi-sites en France et (en option) à la caisses des dépots. Horodatage et historique du document, vous décidez qui voit quoi et qui fait quoi.
Simple à mettre en place et à utiliser. Indexation en semi automatique et automatique. Automatisation et personnalisation des tâches : liens / alertes / circulation.
Création de modèles de classement et de recherche sur mesure.
Accès à l'information et dépôts de n'importe où, de smartphone, tablette 7/7, 24/24.
Nos solutions sont évolutives, au fur et à mesure de vos besoins, nous développons votre outil par module.