Merci, nous vous contacterons très bientôt !
NOTRE OFFRE
360
DIAGNOSTIC
Bienvenue sur notre outil de diagnostic en ligne. En répondant à quelques questions, nous pourrons mieux comprendre vos besoins et vous aider à préciser votre projet.
You need to select an item to continue
Quel est le volume actuel de documents à gérer mensuellement ?



You need to select an item to continue
Quels types de documents souhaitez-vous dématérialiser en priorité (factures, contrats, correspondances, etc.) ?



You need to select an item to continue
Disposez-vous déjà d’une solution de gestion électronique de documents (GED) ?



You need to select an item to continue
Quel est le nombre d’imprimantes actives au sein de votre organisation ?



You need to select an item to continue
Quel aspect de l’impression est le plus crucial pour votre entreprise ?



You need to select an item to continue
Disposez-vous actuellement d’un contrat de service ou de maintenance pour vos imprimantes ?


You need to select an item to continue
Quel niveau de sécurité informatique souhaitez-vous atteindre ?



You need to select an item to continue
Comment évaluez-vous votre infrastructure IT actuelle ?



You need to select an item to continue
Comment décririez-vous l’aménagement actuel de vos bureaux ?



You need to select an item to continue
Quels types de fournitures de bureau vous manquent régulièrement ?



You need to select an item to continue
Plusieurs sujets m’intéressent, j’évalue mes besoins …



You need to select an item to continue
Souhaitez-vous nous parler de votre projet ? (facultatif)
You need to select an item to continue
Finalisation de votre diagnostic
Le diagnostic final est
Merci pour votre temps !
Nous allons revenir vers vous très rapidement, soit avec un RDV immédiat, soit avec un rappel.
L’équipe Axantis vous remercie et vous souhaite une bonne journée ☺️
Résumé de votre diagnostic
Description | Information | Quantity | Price |
---|---|---|---|
Discount : | |||
Total : |