La dématérialisation
Documents des syndics de copropriété

Pourquoi opter pour la dématérialisation des syndics de copropriété ?

Comment
ça marche ?

Depuis le 1er janvier 2015,  chaque syndic de copropriété doit offrir à ses copropriétaires un accès en ligne, simple et hautement sécurisé, à l’ensemble des documents liés à la gestion de l’immeuble.

Mais comment faire de cette obligation légale une véritable opportunité pour optimiser vos processus, renforcer la transparence et améliorer la satisfaction de vos clients ?

Offrez à vos copropriétaires une plateforme moderne, intuitive et accessible 24h/24, leur permettant de consulter immédiatement tous les documents essentiels : procès-verbaux, relevés de comptes, appels de fonds, contrats d’entretien, etc…

Ne laissez pas passer cette chance de transformer une contrainte réglementaire en un véritable atout concurrentiel.

 

Des bénéfices pour tous

Pour le service administratif

Texte avec En Savoir Plus

La GED vous permet de gérer simplement toute la chaîne de traitement des courriers entrants.
Archivage et classement automatique des documents

– Sécurité : plus de saisie, plus d’erreur…
– Centralisation et association de l’ensemble des documents d’une copropriété ou d’un copropriétaire et partage des informations avec les services
– Recherche avec une multitude de critères pour retrouver rapidement et facilement tous vos documents
– Exportation vers Excel de vos contrats, factures afin de réaliser plus facilement des analyses.

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Pour les copropriétaires - Partage et échange

Texte avec En Savoir Plus

L’application mobile permet le dépôt, l’accès ou la diffusion instantanés de documents en tout lieu et à tout moment : Vous stockez, Vous retrouvez ...

– Vous partagez l’information en quelques secondes
La solution permet à un syndic de donner un accès sécurisé & confidentiel en ligne pour chacun des copropriétaires.
Le partage de l’information devient fluide entre les gestionnaires, les fournisseurs et les propriétaires. Vous profitez d’une solution adaptée à votre métier avec un nombre illimité d’utilisateurs et la capacité d’accès en quelques secondes.

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Pour l'entreprise - Des Economies

Texte avec En Savoir Plus

Gagnez du temps et faites des économies avec notre service d’envoi automatisé de courriers.
Pour l’envoi de documents, vous choisissez le type d’envoi...

(courrier électronique et/ou postal) en fonction des destinataires et des types de documents, tout est programmé, rien n’est manuel.Notre solution permet aussi aux utilisateurs autorisés le partage de documents, quel que soit leur taille et leur format en toute sécurité.

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Confomité à la loi

La Loi ALUR :

Vous fournissez à chaque copropriétaire un accès personnel à ses propres documents et un accès partagé aux informations collectives. L’envoi en masse d’e-mail permet de réduire le temps passé à la diffusion de comptes rendus et courriers divers.

La Loi ELAN :

Elle a fixé par voie de Décret (Décret n° 2019-502 du 23 mai 2019)  la liste minimale des documents dématérialisés accessibles depuis un espace sécurisé en ligne. Cette liste sera applicable à compter au 1er juillet 2020 : carnet d’entretien, diagnostics techniques, contrats d’assurance, contrats de syndic, contrats d’entretien, PV des AG… et par copropriétaire : compte individuel, budgets prévisionnel et charges courantes… relevé des charges…

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