Nos solutions
La dématérialisation

Comment réussir votre transition numérique ? Nous vous aidons à composer avec la multiplication des outils logiciels, des sources et des formats. Avec Axantis, vous gagnez en rapidité, mobilité, sécurité et traçabilité.

Votre Solution - La Dématérialisation

Réussir votre transition numérique n’a jamais été aussi simple ! Nous vous accompagnons dans chaque étape pour transformer vos processus administratifs en outils performants et modernes. Avec Axantis, bénéficiez d’une expertise unique qui garantit à votre entreprise une transition numérique fluide et réussie. Ensemble, simplifions vos processus et boostons votre performance !

Notre solution garantit sécurité, conformité et efficacité. Elle s’adapte à vos besoins pour transformer vos informations en un levier de performance. Faites le choix de la simplicité et de la modernité.

Prêt à franchir le cap ?
Profitez de ces services dès aujourd’hui et démarrez votre transformation avec une équipe à votre écoute.

Bulletins
de salaire

Le bulletin est automatiquement versé dans le coffre-fort sécurisé du salarié, accessible 24h/24 et archivé pour au moins 50 ans.

Factures
fournisseurs

Le logiciel optimise vos relations fournisseurs, le traitement des factures et le partage d'informations.

Factures
clients

Le logiciel accélère l'édition des factures, la gestion des données, les recherches et le suivi des paiements.

Gestion du
dossier client

Notre solution dématérialise la gestion client : devis, contrats, factures, le tout conforme à la législation.

Gestion des bons de livraison

Notre solution simplifie le suivi des livraisons, la facturation et l'accès aux documents archivés.

Documents
de santé

Dématérialisez vos données sur tous supports et passez au numérique avec un outil unique de gestion documentaire.

Documents des agences immobilières

Les professionnels de l’immobilier gèrent quotidiennement de nombreux documents papier (contrats, courriers, états des lieux…).

Documents des syndics de copropriété

Depuis 2015, les syndics doivent offrir un accès en ligne sécurisé aux documents de gestion des immeubles.

Documents
administratifs

Les mairies gèrent de nombreux documents papier tout en répondant aux normes de dématérialisation.

Découvrir en vidéo

Informations

Comment Zeendoc, la solution de GED spécialement adaptée aux TPE et PME vous aide à optimiser la gestion des factures fournisseurs : Zeendoc classe vos factures, vous propose une imputation et exporte les écritures vers votre logiciel grâce aux passerelles comptables sans saisie manuelle.

Informations

Zeendoc classe et exporte automatiquement les factures vers votre logiciel comptable, simplifiant leur archivage et leur traitement. La dématérialisation pérennise les factures et élimine la double saisie, offrant une solution plus efficace.

Informations

Respecter les nouvelles réglementations pour l’envoi des bulletins de paie de vos salariés.
Stocker les documents dans votre outil en toute sécurité et proposez à vos salariés des coffres forts numériques.

Informations

Pour vos collaborateurs en déplacement, l’application mobile Zeendoc permet de photographier leurs justificatifs avec leur téléphone et d’envoyer automatiquement leurs notes de frais dans Zeendoc. Plus de perte de justificatifs, et des dépenses instantanément partagées avec l’entreprise.

Informations

Importez automatiquement vos factures clients dans zeendoc, elles seront directement envoyées par mail, par courrier et sur Chorus en quelques clics !

Informations

Cette fonctionnalité vous permet d’exporter en quelques clics les données de votre armoire qui vous intéressent pour vos calculs.

Informations

Zeendoc permet d’envoyer par email les contrats et de les faire signer électroniquement par vos clients depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette sans aucune installation préalable.

Informations

Zeendoc est une solution GED (Gestion Electronique de Documents) dans le cloud qui a la particularité d’indexer (classer) automatiquement les documents suivant votre méthode. Il permet de les retrouver ensuite très rapidement grâce au moteur de recherche multi-critères.

Informations

Les collaborateurs d’une entreprise sont confrontés à la problématique du classement et de l’archivage, ils doivent pouvoir retrouver les documents quand ils en ont besoin.

Informations

De nombreuses options possible pour intégrer manuellement ou automatiquement vos documents dans votre armoire Zeendoc.

Informations

Grâce aux 400 connecteurs Zeendoc vos nouvelles factures sont désormais disponible directement dans votre espace.

Votre transition numérique,
étape par étape...

Vous rencontrez des problèmes de gestion de l’information ? Vous devez composer avec la multiplication des outils logiciels, des sources, des formats ? Vous avez besoin de rapidité, mobilité, sécurité, traçabilité ?

PÉRENNITÉ

Intégrité, authenticité, pérennité de vos archivages numériques.
Piste d’audit fiable, copie fiable et à valeur probante.

SÉCURITÉ

Accès et communication sécurisés.
Encryption des données et contrôle de l’intégrité.
Compartimentation des accès aux données

ORGANISATION

Gestion électronique des documents.
Numériser, indexer, retrouver, partager, sécuriser et approuver.

SIMPLICITÉ

Installation et utilisation simple.
Indexation semi-automatique et automatique.
Automatisation et personnalisation des tâches : liens, alertes, circulations.

MOBILITÉ

Accès et partage de l’information 7j/7 et 24h/24.
Depuis smartphone, tablettes, portable.
Au bureau, chez vos clients, en home office.

CONFORMITÉ RGPD

Archivage à valeurs probatoires.
Hébergement de données de santé.
Loi Macron sur l’innovation numérique.

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