Stockez vos documents Client en amont de votre vente : fiche de visite, devis, mandats, audit technique…
Signez facilement de manière digitale, où que vous soyez et à tout moment, des documents non réglementés comme les bons de livraison, ordres de réparation, mandats… ;
L’utilisation est très simple : signer le document sur un smartphone ou une tablette et le voilà approuvé, archivé et disponible sur votre armoire client ;
Avec la signature électronique (certificat RGS**) et l’archivage à valeur probatoire, notre solution est complète et règlementaire pour la dématérialisation des factures clients.
– Dépôt des factures par lot et découpage automatique
– Ajout de fond de page, CGVs, publicité
– Indexation automatique
– Signature électronique des documents
– Envoi mixte numérique ou postal de l’ensemble des factures (intégration des factures sur le portail Chorus)
– Traçabilité des accès par les destinataires
– Archivage à valeur probante (CDC Arkhinéo / Caisse des Dépôts)
Réduisez vos coûts jusqu’à 80% tout en gagnant du temps.
La signature électronique c’est :
Un processus cryptographique adapté aux documents numériques (essentiellement PDF) permettant d’obtenir, au regard de la loi, la même garantie qu’une signature manuscrite sur un document papier.
La signature électronique ce n’est pas :
– Une signature manuscrite scannée, apposition sur un document d’une image représentant votre signature.
– Une signature graphique digitale, réalisée sur une tablette, du bout du doigt, avec un stylet ou une souris.
Ces deux solutions n’ont aucune valeur légale.