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Services XPPS – Xerox Partner Print Services – Managed Print Services – MPS – Supervision de votre parc

L’impression représente en moyenne 15 % du budget informatique d’une PME. De plus la plupart d’entre elles ne tire pas profit de toute la valeur de leur infrastructure d’impression.

Mais si vous supprimez les sources d’inefficacité et les machines sous-utilisées, vous verrez instantanément les coûts fondre et la productivité augmenter!

Le service XPPS est un travail collaboratif entre Axantis et son client. Des rendez-vous d’analyse et des comités de pilotage réguliers sont planifiés pour gérer les besoins de vos utilisateurs et optimiser l’utilisation des matériels ainsi que leur taux de disponibilité.

Les avantages

Audit et installation du service :

Vos matériels sont installés et connectés au système XPPS Xerox grâce à l’agent XDA. Les informations compteurs et machines sont cryptées et remontées sur le portail d’administration. Nos architectes et les techniciens surveillent régulièrement les données. Vous avez accès à vos données de parc via votre extranet Fleet Management. Ce service vous permet de piloter l’ensemble de vos moteurs d’impression et de lancer vos demandes d’assistance.

Supervision de parc et Interventions techniques :

– Des remontées d’information sur les parcs multimarques
– Des remontées automatiques d’incident mécaniques pour une gestion plus rapide et un meilleur taux de disponibilité machine
– Un point de contact unique pour contrôler le bon fonctionnement de vos équipements : 0825 540 107

Commandes automatiques de Consommables :

Les approvisionnements de vos consommables se font de manière automatique en fonction des compteurs remontés par vos équipements (algorithme calculé en fonction du taux de toner restant et/ou en fonction du nombre de page moyen imprimé par jour).

Comités de pilotage :

Les données de votre parc sont analysées par nos consultants et des comités de pilotage sont organisés pour étudier avec vous  les résultats tels que :
– Les volumes par équipement, par site, par modèle
– Les ratios Noir & Blanc / Couleur et les chiffres clés de votre consommation
– La synthèse des services : commandes et interventions
– Les points prioritaires à traiter et les solutions à préconiser pour améliorer le fonctionnement de vos outils
– Les objectifs à définir pour la période suivante

Service Administration Information – Service Plus

Service Plus est une option de votre contrat Page Pack qui prend en charge l’administration informatique à distance de votre parc bureautique :

–      La prise en compte de vos déménagements
–      La réinstallation des files d’impression suite à un changement de serveur
–      La réinstallation des drivers suite à des remplacements des postes informatiques
–      La résolution des problèmes liés au service d’impression, de numérisation, de faxs
–      La gestion et le déploiement des Outils de relevés des compteurs, état consommables
–      Les changements de configurations réseau du client …

Modalités d’intervention :
Par téléphone au Support téléphone et télémaintenance au niveau national (outil de prise de main à distance TeamViewer) et sur site en Ile de France. Les techniciens bureautiques enregistrent les tickets d’intervention, les traitent et éditent les rapports d’intervention.


OPTION : Interventions sur site / Régie
Dans le cadre de votre contrat Page Pack, des tarifs préférentiels vous sont octroyés sur les interventions sur site (hors contrat) et les journées de régie préventives. Des interventions sur sites permettent de réaliser des mises à jour, d’enregistrer de nouvelles adresses mails ou listes d’utilisateurs, installation des pilotes, nettoyage du matériels…

Besoin de simplifier la gestion de vos documents ?